Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon youtube
mon youtube
Derniers commentaires
5 janvier 2009

elle voit des nains partout parole

Elle gambade dans les clairiè-è-res.
Elle sautille dans les fougères.
Une biche au frais minois,
Souveraine dans les bois.
Les pinsons font des arpè-è-ges.
Dieu que tu es belle Blanche-Neige !

Je m'abreuve de rosé-e.
Je me nourris de pétal-es .
Je m'endors dans les rosie-ers
Sous un baldaquin d'étoil-es .

Elle folâtre en chantonnant.
Elle butine en gazouillant .
Petit oiseau guilleret,
C'est la reine de la forêt.
Les lapins bleus font cortè-è-ge.
Dieu que tu es belle Blanche-Neige !

Un jour mon prince viendra
me monter avec ardeur
sur son cheval d'appara-at
pour le galop du bonheu-eur.

Tu gambades en chantonnant.
Tu sautilles en gazouillant .
Jolie coccinelle crois-moi,
Tu es reine dans les bois.
Les écureuils te protè-è-gent.
Dieu que tu es belle Blanche-Neige !

J'ai de gentils compagnons :
Simplet, le Prof et Dormeur.
Gentils mais doux et mignon-ons,
De vrais petits nains blagueu-eurs.
En fait de nains blagueurs, ce sont des nains pervers
Qui ne pensent qu'au cul, l'été comme l'hiver !
Ah ah ah !

Lalalalalalala ! Lalalalalalala !
Lalalalalalala ! Lalalalalalala !
Tu gambades en chantonnant.
Tu sautilles en gazouillant .
Jolie coccinelle crois-moi,
Tu es reine dans les bois.
Les écureuils te protè-è-gent.
Les lapins font des arpèges.
Dieu que tu es belle Blanche-Neige ! (Ah !…)                       

Publicité
Commentaires
Publicité
mon youtube
Publicité